Comité Départemental de Gymnastique du Nord
Lillois

Regroupement arrondissement de Lille


L’Assemblée générale de l’Arrondissement de Lille s’est déroulé le samedi 11 octobre 2014, salle Dieryck à Halluin en présence de Monsieur Dieryckx, conseiller municipal  représentant Monsieur Meunier, adjoint aux sports de la ville d’Halluin , Monsieur  Marcel Cauderlier président du comité départemental nord de gymnastique et Monsieur Daniel Gadeyne président de l’Union Halluinoise de gymnastique et de danse.
Le président , Monsieur Maguerre Gérard, a souligné le dynamisme du comité avec une participation de 130 équipes et 70 individuels aux différentes compétitions organisées la saison dernière. Les regroupements gymniques ont été très appréciés des gymnastes et des entraineurs, on enregistre une fréquentation en nette progression : plus de 80 gymnastes à chaque stage.

Pour la saison à venir, la mise en place des nouveaux programmes compétitifs n’a pas permis de finales d’arrondissement comme les années précédentes .Toutefois le comité a souhaité mettre en place :
                  - Un interclub d’Arrondissement au cours du 2eme trimestre 2015 (programme en cours d’élaboration),
                  - 2 regroupements (11 - 12 octobre  et  29 - 30 novembre 2014),
                  - Un stage de 2 jours les 28 et 29 avril 2015.

Pour le premier regroupement 70 gymnastes ont évolué sur les différents agrès durant ces 2 journées. Le prochain rendez-vous est fixé les 29 et 30 novembre 2014 à Allennes les Marais.


Mardi 28 Octobre 2014

popstrap.com